@moel
si tu avais lu mon premier post de ce matin tu aurais remarque que je disais la meme chose que toi.mais je ne laisserais pas les rdpcistes me faire croire que biya est l'unique homme capable de diriger un pays qui regorge tellement de tetes bien faites.c'est l'unique but de ma participation a ce debat .prouver que ce pays a mieux et en cas d'elections propres ils peuvent avoir l'adhesion populaire des camerounais.sinon je ne discuteraios meme pas de ces elections qui n'en sont pas une.voila quoi..
si tu avais lu mon premier post de ce matin tu aurais remarque que je disais la meme chose que toi.mais je ne laisserais pas les rdpcistes me faire croire que biya est l'unique homme capable de diriger un pays qui regorge tellement de tetes bien faites.c'est l'unique but de ma participation a ce debat .prouver que ce pays a mieux et en cas d'elections propres ils peuvent avoir l'adhesion populaire des camerounais.sinon je ne discuteraios meme pas de ces elections qui n'en sont pas une.voila quoi..

