PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 août 2018 à 16h47
@moel

si tu avais lu mon premier post de ce matin tu aurais remarque que je disais la meme chose que toi.mais je ne laisserais pas les rdpcistes me faire croire que biya est l'unique homme capable de diriger un pays qui regorge tellement de tetes bien faites.c'est l'unique but de ma participation a ce debat .prouver que ce pays a mieux et en cas d'elections propres ils peuvent avoir l'adhesion populaire des camerounais.sinon je ne discuteraios meme pas de ces elections qui n'en sont pas une.voila quoi..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist