PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 août 2018 à 13h24
@tous les supporters de biya

j'attends le bilan des 36 ans de biya.je ne veux pas de bavardage inutile,faites une liste nous allons la juger.

je peux meme vous aider:

les jeunes ont le choix entre le benskin pour les garcons et le call box pour les filles.venez completez.

pays jadis en paix voila les tchadiens de retour sur nos terres pour tuer les camerounais comme dans les annees 50 a 70.

pas d'eau potable ,pas d'electricite.pas une seule autoroute construite en 36 ans.

les ordures sont devenues des parcs publics de biya ou les camerounais peuvent aller respirer le cholera et chopper d'autres maladies.

continuez puisque 36 ans devrait donner un bilan assez consistent.

l'heure du bavardage est passe.le bila le bilan le bilan...

c'est facile de se cacher hors du cameroun et encourager les camerounais a boire l'eau du puits.piffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist