Eva (Gabon) le 07/08/2018 Ã 12:35
Oui, j'avais dit que j'étais contre la nomination de BELL et même s'il avait entraîné, j'aurais été contre, puisque j'ai toujours estimé qu'il ne peut pas entraîner cette génération, et que s'il fallait qu'il entraîne, qu'on lui remette une équipe de jeune, pour qu'il puisse monter avec elle.
Je ne vois pas ce qui est difficile.Donc, ce n'est pas son manque d'expérience qui motive mon choix, mais, son tempérament par rapport à une génération, celle des SONG ETOO qui n'a rien en lui envier sur le plan professionnel.
TOMBI avec un bon programme a gagné la CAN.
Qui dit donc mieux?
Sans con programme, vous n'avez toujours pas de président et HAPPI fait tout pour y rester.
Mes réponses t'ont satisfaites?
Oui, j'avais dit que j'étais contre la nomination de BELL et même s'il avait entraîné, j'aurais été contre, puisque j'ai toujours estimé qu'il ne peut pas entraîner cette génération, et que s'il fallait qu'il entraîne, qu'on lui remette une équipe de jeune, pour qu'il puisse monter avec elle.
Je ne vois pas ce qui est difficile.Donc, ce n'est pas son manque d'expérience qui motive mon choix, mais, son tempérament par rapport à une génération, celle des SONG ETOO qui n'a rien en lui envier sur le plan professionnel.
TOMBI avec un bon programme a gagné la CAN.
Qui dit donc mieux?
Sans con programme, vous n'avez toujours pas de président et HAPPI fait tout pour y rester.
Mes réponses t'ont satisfaites?

