Ne passe pas ton temps à vouloir m'entraîner dans ton langage.
Tu nous as dit que KAMTO a toujours été un opposant de BIYA.
Tu as ajouté au gouvernement, de BIYA, il était un un opposant ne venant que pour une mission républicaine.
Enfin, tu nous dis qu'il était un indépendant sans parti dans ce gouvernement, donc un homme libre, qui n'est pas forcément solidaire des actes de ce gouvernement.
Alors, je pose donc la question.Quand on a décidé sur la loi sur la limitation des mandats et qu'il n'avait pas les moyens de contester à l'assemblée, a-t-il opposé sa désapprobation en prenant une position officielle en homme libre?
Pour mieux te faire comprendre.ABDOURHAMAN n'est pas d'accord de la modification de la loi des sports par l'assemblée.Il n'y peut rien, puisqu'il est indépendant.Pourtant, il a donné sa position clairement.Alors, KAMTO l'a-t-il fait?
C'est toi qui perds le temps, puisque tu es pris dans ton propre jeu et tu n'arrives pas pas en t'en sortir.
Tu ne vas pas orienter des questions à ta guise avec moi.
Tu nous as dit que KAMTO a toujours été un opposant de BIYA.
Tu as ajouté au gouvernement, de BIYA, il était un un opposant ne venant que pour une mission républicaine.
Enfin, tu nous dis qu'il était un indépendant sans parti dans ce gouvernement, donc un homme libre, qui n'est pas forcément solidaire des actes de ce gouvernement.
Alors, je pose donc la question.Quand on a décidé sur la loi sur la limitation des mandats et qu'il n'avait pas les moyens de contester à l'assemblée, a-t-il opposé sa désapprobation en prenant une position officielle en homme libre?
Pour mieux te faire comprendre.ABDOURHAMAN n'est pas d'accord de la modification de la loi des sports par l'assemblée.Il n'y peut rien, puisqu'il est indépendant.Pourtant, il a donné sa position clairement.Alors, KAMTO l'a-t-il fait?
C'est toi qui perds le temps, puisque tu es pris dans ton propre jeu et tu n'arrives pas pas en t'en sortir.
Tu ne vas pas orienter des questions à ta guise avec moi.

