@Johnbarrick......
Tu aimes trop embrouiller les gens. Donc tu avais seulement dit que tu étais contre la nomination de Bell comme entraîneur, simplement comme ça,
Kamto a contribué......... . c'était une commission..... De combien de personnes ? Tu veux quoi de plus ?
Tombi n'avait il pas un bon programme? Il est arrivé où avec ? Pourquoi ?
Tu aimes trop embrouiller les gens. Donc tu avais seulement dit que tu étais contre la nomination de Bell comme entraîneur, simplement comme ça,
Kamto a contribué......... . c'était une commission..... De combien de personnes ? Tu veux quoi de plus ?
Tombi n'avait il pas un bon programme? Il est arrivé où avec ? Pourquoi ?

