@john barrick
le probleme que je pose est simple.tu es KAMTO independant sans parti tu es membre du gouverment ,tu fais quoi pourque la loi sur la limitation des mandats du president ne soit pas change au parlement?sois concret.si tu ne peux pas repondre ca explique la stupidite de ton argumentaire qui a pour but de semer le doute sur le candidat KAMTO.ce qui est bien malicieux et va dans le sens de ta mauvaise foi legendaire.il aurait ete plus facile de soutenir ton candidat et presenter ses atouts que de chercher a salir un autre candidat.tu peux dont comprendre que les RDPCISTES comme @conseiiller voudraient bien te convaincre en privee pour rejoindre leur camp parceque tu combats le meme opposant qu'eux.il te faut juste faire le pas au risque d'etre pousse meme par le vent dans le camp adverse.je crois que tu y seras en bonne compagnie avec tombi ton parrain du rdpc.tu joues tres bien leur jeu jusqu'ici.bravo.
le probleme que je pose est simple.tu es KAMTO independant sans parti tu es membre du gouverment ,tu fais quoi pourque la loi sur la limitation des mandats du president ne soit pas change au parlement?sois concret.si tu ne peux pas repondre ca explique la stupidite de ton argumentaire qui a pour but de semer le doute sur le candidat KAMTO.ce qui est bien malicieux et va dans le sens de ta mauvaise foi legendaire.il aurait ete plus facile de soutenir ton candidat et presenter ses atouts que de chercher a salir un autre candidat.tu peux dont comprendre que les RDPCISTES comme @conseiiller voudraient bien te convaincre en privee pour rejoindre leur camp parceque tu combats le meme opposant qu'eux.il te faut juste faire le pas au risque d'etre pousse meme par le vent dans le camp adverse.je crois que tu y seras en bonne compagnie avec tombi ton parrain du rdpc.tu joues tres bien leur jeu jusqu'ici.bravo.

