Ceux qui ont un problème de 14 milliards avec Kamto, c'est trop tard. Même le gouvernement ne peut plus oser broncher par rapport à ce détail.
Les gens ont lancé cette rumeur, elle n'a rien produit.
Quand la femme de Kamto a été nommée, on a dit que c'est parce que Paul biya et Kamto dorment la nuit ensemble.
Et maintenant, que se passe t il?
On lui reproche d'avoir été au gouvernement ; et s'il n y avait pas été, on serait entrain de dire qu'il ne sait rien de la gestion d'un pays, il n'a aucune expérience.
Nous qui ne sommes pas parfait, pourquoi voulons nous que Kamto soit parfait?
Depuis combien d'année Laurent rôde autour de la haute administration Camerounaise ? Maintenant, pense t on que c'est l'opinion publique qui va lui rappeler qu'il y a un fugitif qui menace leur intérêt ?
Paul Biya est là , c'est lui qui a tout organisé au sommet de l' État. Des piètres intellectuels vont même dire que Kamto doit tout à Biya. Biya est qui? C'est Biya qui lui donne le souffle de vie? Était il là quand il était né pour lui payer son trousseau ? C'est Biya qui a payé son école pour qu'il devienne ce qu'il est et il n'arrive pas à faire la même chose avec ses propres enfants ? Quand va t on arrêter le cirque pour ne plus se ridiculiser autant publiquement ?
Il se pourrait que les gens donnent souvent les consignes à leur famille de ne pas regarder la télé pour ne pas avoir honte de ce qu'ils vont dire dans les médias.
Les gens ont lancé cette rumeur, elle n'a rien produit.
Quand la femme de Kamto a été nommée, on a dit que c'est parce que Paul biya et Kamto dorment la nuit ensemble.
Et maintenant, que se passe t il?
On lui reproche d'avoir été au gouvernement ; et s'il n y avait pas été, on serait entrain de dire qu'il ne sait rien de la gestion d'un pays, il n'a aucune expérience.
Nous qui ne sommes pas parfait, pourquoi voulons nous que Kamto soit parfait?
Depuis combien d'année Laurent rôde autour de la haute administration Camerounaise ? Maintenant, pense t on que c'est l'opinion publique qui va lui rappeler qu'il y a un fugitif qui menace leur intérêt ?
Paul Biya est là , c'est lui qui a tout organisé au sommet de l' État. Des piètres intellectuels vont même dire que Kamto doit tout à Biya. Biya est qui? C'est Biya qui lui donne le souffle de vie? Était il là quand il était né pour lui payer son trousseau ? C'est Biya qui a payé son école pour qu'il devienne ce qu'il est et il n'arrive pas à faire la même chose avec ses propres enfants ? Quand va t on arrêter le cirque pour ne plus se ridiculiser autant publiquement ?
Il se pourrait que les gens donnent souvent les consignes à leur famille de ne pas regarder la télé pour ne pas avoir honte de ce qu'ils vont dire dans les médias.

