RONDO
Ouattara est leader de quoi?
Tu gardes pendant 8 ans des gens en prison sans jugement en niant qu' il n y a pas de prisonniers politiques en prison;et tu nous dis que c est un vrai leader?
Tu mets tes adversaires politiques en prison et quand tu vois que Gbagbo va sortir ,tu anticipes en libérant sa femme,et tu nous dis que c est un vrai.
Si Ouattara n était pas un cynique et un peureux,s il était un vrai leader,il y a longtemps qu' il aurait fait de vrais gestes pour favoriser la réconciliation.Or,il n a fait sue persécuter les ivoiriens en exil..Il n a donc pas contribué à apaiser le climat et la libération des prisonniers dont il a détruit les vies,ne change rien C est un cynique qui sera rattrapé par son passé.
Ouattara est leader de quoi?
Tu gardes pendant 8 ans des gens en prison sans jugement en niant qu' il n y a pas de prisonniers politiques en prison;et tu nous dis que c est un vrai leader?
Tu mets tes adversaires politiques en prison et quand tu vois que Gbagbo va sortir ,tu anticipes en libérant sa femme,et tu nous dis que c est un vrai.
Si Ouattara n était pas un cynique et un peureux,s il était un vrai leader,il y a longtemps qu' il aurait fait de vrais gestes pour favoriser la réconciliation.Or,il n a fait sue persécuter les ivoiriens en exil..Il n a donc pas contribué à apaiser le climat et la libération des prisonniers dont il a détruit les vies,ne change rien C est un cynique qui sera rattrapé par son passé.

