En 2008, KAMTO est donc ministre délégué auprès du vice-ministre e la justice.C'est donc dans le même secteur, presque même cabinet.
Il se trouve que c'est le cabinet qu'il a quitté pour être ministre qui gagne ce marché.
Quoi de plus normal que de vérifier s'il y a délit d'initié?
C'et la logique même.Est-ce que cette affaire a été évacuée normalement comme le ferait une justice normale?
Il n'est pas interdit de poser la question?.
je suppose que KAMTO a gagné tous les procès en diffamation.
Est
Il se trouve que c'est le cabinet qu'il a quitté pour être ministre qui gagne ce marché.
Quoi de plus normal que de vérifier s'il y a délit d'initié?
C'et la logique même.Est-ce que cette affaire a été évacuée normalement comme le ferait une justice normale?
Il n'est pas interdit de poser la question?.
je suppose que KAMTO a gagné tous les procès en diffamation.
Est

