Je ne sais pas qui est i diot dans l affaire.
Quand oin est dans un gouvernement qui n'est pas de coalition et qu'on y est en indépendant, si dire qu'on a travaillé avec un gouvernement estampillé RDPC parce que c'est ce parti qui est au pouvoir, c'est être i diot, c'est qu'on n'a pas al même assertion du mot.
Est-ce que le gouvernement de Biya EST SDF non?
Il est RDPC;Les autres partis qui viennent y travailler sont en collaboration avec le RDPC;Donc, ce n'est pas faux de dire que KAMTO a collaboré avec le RDPC, puisqu'il en a accepté la nomination.
Comme disat JEN PIERRE CHEVENEMENT, "un ministre,, ca ferme sa gueule ou ca démissionne"
Quand oin est dans un gouvernement qui n'est pas de coalition et qu'on y est en indépendant, si dire qu'on a travaillé avec un gouvernement estampillé RDPC parce que c'est ce parti qui est au pouvoir, c'est être i diot, c'est qu'on n'a pas al même assertion du mot.
Est-ce que le gouvernement de Biya EST SDF non?
Il est RDPC;Les autres partis qui viennent y travailler sont en collaboration avec le RDPC;Donc, ce n'est pas faux de dire que KAMTO a collaboré avec le RDPC, puisqu'il en a accepté la nomination.
Comme disat JEN PIERRE CHEVENEMENT, "un ministre,, ca ferme sa gueule ou ca démissionne"

