Donc, ci l'affaire termine en 2013, et qu'il a démissionné ca veut donc dire qu'il n'a pas terminé son travail.
Est-ce qu'il a donc démissionné parce que le gouvernement dont il a fait partie, n'a pas soutenu sa candidature dans un organe international?
Et si en même temps , vous dites qu'il a voulu partir en 2008 et que le conflit a pris fin en 20013, cela signifierait-il qu'il a voulu partir sans finir le travail, et il est finalement parti sans le terminer?
il faudrait savoir si c'est le twist ou le boogie boogie
Est-ce qu'il a donc démissionné parce que le gouvernement dont il a fait partie, n'a pas soutenu sa candidature dans un organe international?
Et si en même temps , vous dites qu'il a voulu partir en 2008 et que le conflit a pris fin en 20013, cela signifierait-il qu'il a voulu partir sans finir le travail, et il est finalement parti sans le terminer?
il faudrait savoir si c'est le twist ou le boogie boogie

