@tous
nous som plus occupé par les pb de mayer et milla que par notre ndamba de dimanche, franchement que voulons nous?mes sont deja a abidjan et ils sont tous hyper chaud et motivé, pret à mettre le feu au felicia, mais l'attitude de certaine personne ici ns laisse croire que ce sont des i-vois-riens déguisés en camerounais pr ns distraire. alors chers tolieurs concentration maximale pr dimanche, ns ne som qu'a quelques heures de l'allemagne. vive les lions, vaincre les i-vois rien par ts les moyens
nous som plus occupé par les pb de mayer et milla que par notre ndamba de dimanche, franchement que voulons nous?mes sont deja a abidjan et ils sont tous hyper chaud et motivé, pret à mettre le feu au felicia, mais l'attitude de certaine personne ici ns laisse croire que ce sont des i-vois-riens déguisés en camerounais pr ns distraire. alors chers tolieurs concentration maximale pr dimanche, ns ne som qu'a quelques heures de l'allemagne. vive les lions, vaincre les i-vois rien par ts les moyens

