PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de tikrit-IRAC a écrit le 1 septembre 2005 à 12h25
@tous
nous som plus occupé par les pb de mayer et milla que par notre ndamba de dimanche, franchement que voulons nous?mes sont deja a abidjan et ils sont tous hyper chaud et motivé, pret à mettre le feu au felicia, mais l'attitude de certaine personne ici ns laisse croire que ce sont des i-vois-riens déguisés en camerounais pr ns distraire. alors chers tolieurs concentration maximale pr dimanche, ns ne som qu'a quelques heures de l'allemagne. vive les lions, vaincre les i-vois rien par ts les moyens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist