suite
si tu etais un etre raisonnable tu allais commencer par denoncer ce geste qui n'avait aucune explication mais tu as botte en touche pour couvrir cela par ''tu parles beaucoup pour rien''c'est generalement ce que disent les gens qui manquent d'arguments pour se defendre.pourtant MGR mbarga avait ete accueilli par les elites de l'ouest avec une PRADO comme cadeau de bienvenue.donne moi un exemple similaire de zenophobie des bamis a l'egard des betis comme ce qui s'est passe avec VOUKING a yaounde.
tu n'as pas besoin de te justifier.tout ce que je demande c'est de cesser de voir le tribalisme chez des gens sur le net alors que dans les realites on a deja vu vos actes de tribalisme aggrave.les propos de ONAMBELE ZIBI qui est devenu le servant de satan en enfer et les propos de MAMA FOUDA je n'en parle meme pas.votre probleme est en vous,ca vous demange ne le renvoyez pas chez les autres.toi le tribaliste anti-bami en chef du toli. quand on t'avait accule de dire pourquoi tu detestes les bamilekes, tu nous a dit que les bamilekes avaient vendu ton ami au famla.loool comme tu n'as aucun ami qu'on a mange au nkong tu continues a aimer les tiens n'est ce pas?dumb ass.
si tu etais un etre raisonnable tu allais commencer par denoncer ce geste qui n'avait aucune explication mais tu as botte en touche pour couvrir cela par ''tu parles beaucoup pour rien''c'est generalement ce que disent les gens qui manquent d'arguments pour se defendre.pourtant MGR mbarga avait ete accueilli par les elites de l'ouest avec une PRADO comme cadeau de bienvenue.donne moi un exemple similaire de zenophobie des bamis a l'egard des betis comme ce qui s'est passe avec VOUKING a yaounde.
tu n'as pas besoin de te justifier.tout ce que je demande c'est de cesser de voir le tribalisme chez des gens sur le net alors que dans les realites on a deja vu vos actes de tribalisme aggrave.les propos de ONAMBELE ZIBI qui est devenu le servant de satan en enfer et les propos de MAMA FOUDA je n'en parle meme pas.votre probleme est en vous,ca vous demange ne le renvoyez pas chez les autres.toi le tribaliste anti-bami en chef du toli. quand on t'avait accule de dire pourquoi tu detestes les bamilekes, tu nous a dit que les bamilekes avaient vendu ton ami au famla.loool comme tu n'as aucun ami qu'on a mange au nkong tu continues a aimer les tiens n'est ce pas?dumb ass.

