@Londonien
Vous affirmez ici chaque jour que vous les groupe ethnique le plus uni,le plus puissant ,le plus solidaire du pays,mais cela ne se reflète pas dans les urnes.A ce rythme, Biya partira demain et vous serez toujours la à pleurer partout qu'on ne vous aime pas.Dailleurs pourquoi devrait on vous aimer?Nous sommes condamnés à vivre sur le même territoire, cela ne veut pas dire qu'on devrait s'embrasser sur la bouche.
Tu parles beaucoup pour rien.C'est toi qui a dit que les bamis se sont repliés,que Kamto est le candidat des bamis et maintenant tu veux m'expliquer que si Biya gagne c'est parceque les betis ne votent pas les candidats bamis.Pourquoi les autres devraient ils voter pour un candidat ethnique?
Les pourcentages de Biya sont plus élevés à l'ouest que chez nous.c'est vous qui défendez des intérêts, les betis sont des cabris morts,ils n'ont plus peur du couteau.
S'il y a bamiphobie comme tu le prétends,la réponse est à trouver en vous mêmes,au lieu de toujours accuser les autres camerounais.Posez vous les bonnes questions.
Pour Jean Nkuete,il n'est pas candidat alors on ne peut donc pas savoir quel pourrait être son suffrage,on ne peut pas devenir devin juste pour tes beaux yeux.
Vous affirmez ici chaque jour que vous les groupe ethnique le plus uni,le plus puissant ,le plus solidaire du pays,mais cela ne se reflète pas dans les urnes.A ce rythme, Biya partira demain et vous serez toujours la à pleurer partout qu'on ne vous aime pas.Dailleurs pourquoi devrait on vous aimer?Nous sommes condamnés à vivre sur le même territoire, cela ne veut pas dire qu'on devrait s'embrasser sur la bouche.
Tu parles beaucoup pour rien.C'est toi qui a dit que les bamis se sont repliés,que Kamto est le candidat des bamis et maintenant tu veux m'expliquer que si Biya gagne c'est parceque les betis ne votent pas les candidats bamis.Pourquoi les autres devraient ils voter pour un candidat ethnique?
Les pourcentages de Biya sont plus élevés à l'ouest que chez nous.c'est vous qui défendez des intérêts, les betis sont des cabris morts,ils n'ont plus peur du couteau.
S'il y a bamiphobie comme tu le prétends,la réponse est à trouver en vous mêmes,au lieu de toujours accuser les autres camerounais.Posez vous les bonnes questions.
Pour Jean Nkuete,il n'est pas candidat alors on ne peut donc pas savoir quel pourrait être son suffrage,on ne peut pas devenir devin juste pour tes beaux yeux.

