@navajo
@conseiller c'est le MOMO du toli.je ne lis meme pas je prefere survoler son charabia et lui repondre sur la base de ses messages d'hier ou il insultait copieusement biya et les betis.le pauvre n'a aucune dignite.il est la preuve vivante de ce que la famine peut faire aux camerounais.si les choses vont dans le sens que je vois venir nous allons rire ici pendant les annees.on archive seulement les posts.lool
@conseiller c'est le MOMO du toli.je ne lis meme pas je prefere survoler son charabia et lui repondre sur la base de ses messages d'hier ou il insultait copieusement biya et les betis.le pauvre n'a aucune dignite.il est la preuve vivante de ce que la famine peut faire aux camerounais.si les choses vont dans le sens que je vois venir nous allons rire ici pendant les annees.on archive seulement les posts.lool

