@ Londonien
Cry cry cry cry baby! ! Same old scam!
C est toujours la même chose avec les losers de Schalke et de Leverkusen! C'est toujours de la faute de Bayern si leurs armoires à trophée dont vides, si leurs caisses sont vides, si panini refusent de mettre les figures de leurs adolescents boutonneux sur autocollant! Tout est de la faute de Bayern! !
Si les arbitres prennent l argent et les cadeaux du Bayern, pourquoi vous ne donnez pas aussi d argent aux arbitres? ? N importe quoi!
Voici le mercato de Biya aujourd'hui : l équipe actuelle (UNC ) + (minimum )20 recrues! ! Kamto ? Un tireur de penalty fera l équipe! ! :-))))))
Sur une note plus dramatique, je n'ai pas peur de redire que l animal de boa aka bongo ondimba ali alias odjukwu junior est un.imposteur qui ne perd rien à attendre !
Cry cry cry cry baby! ! Same old scam!
C est toujours la même chose avec les losers de Schalke et de Leverkusen! C'est toujours de la faute de Bayern si leurs armoires à trophée dont vides, si leurs caisses sont vides, si panini refusent de mettre les figures de leurs adolescents boutonneux sur autocollant! Tout est de la faute de Bayern! !
Si les arbitres prennent l argent et les cadeaux du Bayern, pourquoi vous ne donnez pas aussi d argent aux arbitres? ? N importe quoi!
Voici le mercato de Biya aujourd'hui : l équipe actuelle (UNC ) + (minimum )20 recrues! ! Kamto ? Un tireur de penalty fera l équipe! ! :-))))))
Sur une note plus dramatique, je n'ai pas peur de redire que l animal de boa aka bongo ondimba ali alias odjukwu junior est un.imposteur qui ne perd rien à attendre !

