J'ai regardé hier soir, l'émission l'ARENE sur CANAL2 consacrée à maitre NONO, le nouveau perroquet du régime BIYA.
On ne peut pas être plus ridicule.
Je n'en dirais pas plus.
JOHN BARRICK (France) le 06/08/2018 Ã 13:05
Tous les perroquets du régime sont tous aussi ridicules les uns que les autres. Qui peut même leur faire honneur de consacrer du temps pour leur suivre.
Franchement Paul biya et le rdpc n'ont même plus droit aux circonstances atténuantes. Tout ce qu'ils produisent est à rejeter.
J'éprouve vraiment du respect pour tous ceux qui peuvent avoir de la patience, perdre le temps pour écouter ce que, quiconque dit concernant Biya et le rdpc.
On ne peut pas être plus ridicule.
Je n'en dirais pas plus.
JOHN BARRICK (France) le 06/08/2018 Ã 13:05
Tous les perroquets du régime sont tous aussi ridicules les uns que les autres. Qui peut même leur faire honneur de consacrer du temps pour leur suivre.
Franchement Paul biya et le rdpc n'ont même plus droit aux circonstances atténuantes. Tout ce qu'ils produisent est à rejeter.
J'éprouve vraiment du respect pour tous ceux qui peuvent avoir de la patience, perdre le temps pour écouter ce que, quiconque dit concernant Biya et le rdpc.

