Londonien
C'est de ton Londres de refugie que tu as constate que la majorite des bamileke veut Kamto? Je t'ai dit de ne pas etre surpris. Ne compare pas 92 et 2018. En 92, on entrait dans le multipartisme, pas seulement au Cameroun, mais dans toute l'Afrique, la chute du mur de berlin il y a trois an, etc..., les gens aspiraient au changement; aujourd'hui, c'est pas le cas, je suis convaincu que tous ces gens que tu vois au meeting de kamto, moins de 20% voterons pour lui. Il ne fera pas le score de Fru Ndi de 92. En 2011, moi je peux affirmer haut et fort que le RDPC a gagne sans fraude et n'en a pas besoin en 2018 pour encore gagner.
C'est de ton Londres de refugie que tu as constate que la majorite des bamileke veut Kamto? Je t'ai dit de ne pas etre surpris. Ne compare pas 92 et 2018. En 92, on entrait dans le multipartisme, pas seulement au Cameroun, mais dans toute l'Afrique, la chute du mur de berlin il y a trois an, etc..., les gens aspiraient au changement; aujourd'hui, c'est pas le cas, je suis convaincu que tous ces gens que tu vois au meeting de kamto, moins de 20% voterons pour lui. Il ne fera pas le score de Fru Ndi de 92. En 2011, moi je peux affirmer haut et fort que le RDPC a gagne sans fraude et n'en a pas besoin en 2018 pour encore gagner.

