@Tous
Rapellons nous qu'il y a quelque temps les LIC avait du mal à recevoir une prime de match voir en CM2002 depart de PARIS
Mais je comprends pas pourquoi l'initaitive de SEF sera critiquée par certains Camerounais. Chacun a sa façon de motiver les siens même si je comprends également Geremi et d'autres qui savent que c'est un match qui n'a pas de prix.
La réponse de Geremi ne s'adresse pas particulièrement à la Prime proposé à ETO'O mais plutôt à l'enjeu du match du 04/09 qui peut propolser notre Patrie en CM2006 car nous avons 2pts de retard sur la CI . Alors svp avant de vous jetter sur des considérations aussi demagogiques surtout à @Hristo
Rapellons nous qu'il y a quelque temps les LIC avait du mal à recevoir une prime de match voir en CM2002 depart de PARIS
Mais je comprends pas pourquoi l'initaitive de SEF sera critiquée par certains Camerounais. Chacun a sa façon de motiver les siens même si je comprends également Geremi et d'autres qui savent que c'est un match qui n'a pas de prix.
La réponse de Geremi ne s'adresse pas particulièrement à la Prime proposé à ETO'O mais plutôt à l'enjeu du match du 04/09 qui peut propolser notre Patrie en CM2006 car nous avons 2pts de retard sur la CI . Alors svp avant de vous jetter sur des considérations aussi demagogiques surtout à @Hristo

