TPO
A ce que je sache, c'est dans l'Ouest du Cameroun que le RDPC a souvent de gros score; l'Ouest, c'est pas les Betis qui y vivent.
'''Chaque camerounais vote d abord le village avant même le programme politique "". Je peux te dire, pour avoir suivi de bout en bout les elections en 2011; je peux te dire que c'est FAUX!! Je comprends que tu veuilles justifier le fait que Kamto aie transforme le MRC en parti bami, ce que tu as reconnu ici, mais, sache que c'est faux! Si tel etait le cas, le MRC n'aurait pas le seul depute a l'AN; je crois que tu sais ou il sort.
Si les camerounais votaient d'abord le village, les fondateurs du MRC, des betis, n'auraient pas choisi Kamto, pour diriger leur parti. Donc, evitons de dire des m.ensonges
A ce que je sache, c'est dans l'Ouest du Cameroun que le RDPC a souvent de gros score; l'Ouest, c'est pas les Betis qui y vivent.
'''Chaque camerounais vote d abord le village avant même le programme politique "". Je peux te dire, pour avoir suivi de bout en bout les elections en 2011; je peux te dire que c'est FAUX!! Je comprends que tu veuilles justifier le fait que Kamto aie transforme le MRC en parti bami, ce que tu as reconnu ici, mais, sache que c'est faux! Si tel etait le cas, le MRC n'aurait pas le seul depute a l'AN; je crois que tu sais ou il sort.
Si les camerounais votaient d'abord le village, les fondateurs du MRC, des betis, n'auraient pas choisi Kamto, pour diriger leur parti. Donc, evitons de dire des m.ensonges

