suite
je peux comprendre la deception d'OSIH,ce qui l'a pousse a cette faute grave:critiquer publiquement un candidat de l'opposition qui n'a jamais eu de paroles similaires a son egard, plus grave quand ces declarations sont mensongeres.
a propos de la coalition.c'est bien plus complique qu'on ne le croit.les fans de CABRAL LIBII qui sont en general des bassa membres du RDPC voient en lui leur frere et ne voteront jamais KAMTO s'il est en tete d'une coalition avec cabral ou autres.ils l'ont deja dit ils voteront le RDPC comme d'habitude.les membres de son mouvement ne s'attaquent presque jamais au RDPC, leur cible reste KAMTO.allez y comprendre quelque chose.d'autre part une coalition qui n'aura pas KAMTO a sa tete n'aura pas le vote de ses supporters.est ce que AKERE MUNA peut etre accepte par tous?moi personnellement je n'aurai aucun probleme a ce qu'il forme une coalition avec kamto mais OSIH ET CABRAL ne seront jamais mon choix pour leader une coalition.OSIH ne s'est pas montre a la hauteur comme leader c'est plus un apprenti qui n'a pas encore fini sa formation.quant a LIBII il ne merite meme pas mon commentaire.preach.
je peux comprendre la deception d'OSIH,ce qui l'a pousse a cette faute grave:critiquer publiquement un candidat de l'opposition qui n'a jamais eu de paroles similaires a son egard, plus grave quand ces declarations sont mensongeres.
a propos de la coalition.c'est bien plus complique qu'on ne le croit.les fans de CABRAL LIBII qui sont en general des bassa membres du RDPC voient en lui leur frere et ne voteront jamais KAMTO s'il est en tete d'une coalition avec cabral ou autres.ils l'ont deja dit ils voteront le RDPC comme d'habitude.les membres de son mouvement ne s'attaquent presque jamais au RDPC, leur cible reste KAMTO.allez y comprendre quelque chose.d'autre part une coalition qui n'aura pas KAMTO a sa tete n'aura pas le vote de ses supporters.est ce que AKERE MUNA peut etre accepte par tous?moi personnellement je n'aurai aucun probleme a ce qu'il forme une coalition avec kamto mais OSIH ET CABRAL ne seront jamais mon choix pour leader une coalition.OSIH ne s'est pas montre a la hauteur comme leader c'est plus un apprenti qui n'a pas encore fini sa formation.quant a LIBII il ne merite meme pas mon commentaire.preach.

