CONSEILLER
J ai la conviction qu aucune personne,encore moins une personne,ne peut être la garantie de l unité nationale et que seule la bonté des hommes et leur de vivre ensemble avec leurs différences ,qui peut garantir l unité nationale.
J ai la conviction un homme de 86 ans avec plus de 36 ans de gouvernance,doit s'arrêter et prendre sa retraite.
J ai la conviction qu' un homme qui a gouverné autant d année a dû préparer même au sein de son parti quelqu un pour prendre la suite.S il ne l a pas fait , C est qu' il se croit immortel.S il existe un successeur comme tu le dis et qu on ne lui a pas cédé la place,C est de l égoïsme.
J ai la conviction que diriger un pays, est un problème de génération.Il ne faut pas aller au-delà et il ne faut pas arriver trop tard non plus.
J ai la conviction qu aucune personne,encore moins une personne,ne peut être la garantie de l unité nationale et que seule la bonté des hommes et leur de vivre ensemble avec leurs différences ,qui peut garantir l unité nationale.
J ai la conviction un homme de 86 ans avec plus de 36 ans de gouvernance,doit s'arrêter et prendre sa retraite.
J ai la conviction qu' un homme qui a gouverné autant d année a dû préparer même au sein de son parti quelqu un pour prendre la suite.S il ne l a pas fait , C est qu' il se croit immortel.S il existe un successeur comme tu le dis et qu on ne lui a pas cédé la place,C est de l égoïsme.
J ai la conviction que diriger un pays, est un problème de génération.Il ne faut pas aller au-delà et il ne faut pas arriver trop tard non plus.

