PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 août 2018 à 21h52
@tous

chaque parti a une base electorale quelle que soit la facon dont on peut retourner le probleme l'afrique a ses realites.dans le cas du cameroun c'est encore plus grave.je ne crois pas que si kuete devenait le candidat du RDPC il aurait les memes scores que biya dans le centre,sud et est.dont le rdpc est typiquement un parti des betis.ils sont representes a des meilleurs postes dans son gouvernement et son parti,dont pour un beti lamda la perennite du rdpc depend d'abord de leur vote massif.@mvog mbi disait encore l'autre jour que sa tante lui a dit qu'elle votera encore pour biya parceque les bamis et les anglos complotent pour leur arracher leur pouvoir.est ce que les membres du rdpc peuvent vehiculer le meme message a
l'ouest pourtant c'est le meme parti?

aucun opposant ne se sent en securite dans les fiefs du rdpc dans le centre,sud et est.nous savons tous que MOMO a ete chasse de mvomeka aux dernierees elections presidentielles.c'est ca la verite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist