@ Juste de passage
J’ai vu 5 MR, je dis bien, 3 d’entre eux étaient des Sawa, ils m’ont dis ceci : « les Sawa sont tellement paresseux que dans le temps ils c.hiaient dans l’eau où ils pêchaient , et que de nos jours leurs. Occupations c’est gig.olos, et péda.les, et lèche bote ,qu’il était impossible à n’imp qui de cohabiter avec un Sawa «Â
J’ai vu 5 MR, je dis bien, 3 d’entre eux étaient des Sawa, ils m’ont dis ceci : « les Sawa sont tellement paresseux que dans le temps ils c.hiaient dans l’eau où ils pêchaient , et que de nos jours leurs. Occupations c’est gig.olos, et péda.les, et lèche bote ,qu’il était impossible à n’imp qui de cohabiter avec un Sawa «Â

