TPO (Allemagne) le 05/08/2018 Ã 14:55
Je considère que c'est une calomnie pure et simple et ce que tu dis est sans intérêt puisque tu es incapable d'étayer ce que tu racontes.C'est indigne.
Si on avait écarté le moindre joueur pour un tel acte, ca se saurait.Tu es le premier à sortir ce genre de chose, 14 ans après le départ de MBOMA de la sélection.C'est du n'importe quoi.
Je considère que c'est une calomnie pure et simple et ce que tu dis est sans intérêt puisque tu es incapable d'étayer ce que tu racontes.C'est indigne.
Si on avait écarté le moindre joueur pour un tel acte, ca se saurait.Tu es le premier à sortir ce genre de chose, 14 ans après le départ de MBOMA de la sélection.C'est du n'importe quoi.

