Eva
Tu pries le diable ou tu pries Dieu? Parce que quand je lis tes trucs la, j'en conclu que tu pries le diable.
JOHN BARRICK
Les entraineurs sont deja la, ca servira a rien cette polemique sur les nationaux. Moi je prefere qu'on donne des CDI a ces deux la, afin de batir une equipe qui pourra dominer l'Afrique.
Mais, la question que je moi je me pose, c'est comment se fait-il que chaque fois, la FECAFOOT nous parle de short list, mais c'est toujours quelqu'un qui ne fait partie de cette short liste qui est choisie. J'ai meme vu Happi et Cie, alles interviewer des entraineurs a l'etranger avec tout ce que cela coute au contribuable.
Tu pries le diable ou tu pries Dieu? Parce que quand je lis tes trucs la, j'en conclu que tu pries le diable.
JOHN BARRICK
Les entraineurs sont deja la, ca servira a rien cette polemique sur les nationaux. Moi je prefere qu'on donne des CDI a ces deux la, afin de batir une equipe qui pourra dominer l'Afrique.
Mais, la question que je moi je me pose, c'est comment se fait-il que chaque fois, la FECAFOOT nous parle de short list, mais c'est toujours quelqu'un qui ne fait partie de cette short liste qui est choisie. J'ai meme vu Happi et Cie, alles interviewer des entraineurs a l'etranger avec tout ce que cela coute au contribuable.

