@ hristo
saches que se soit mon colègue ou mon boss qui me donne 100 euros si je bosse bien c'est tout simplement parcequ'il trouve que j'ai bien bossé et que je le merite. pourquoi veux tu que je me sentes rabaissé si mon colègue me le donne à la limite sa dépendrais de comment il me le promet si c'est avec mépris je ne prendrais pas mais si sa vien du coeur ya pas de malaise meme 5 qu'euros je suis preneur.
hristo il faut savoir simplifier la vie et arretes de mal interpréter les ways
saches que se soit mon colègue ou mon boss qui me donne 100 euros si je bosse bien c'est tout simplement parcequ'il trouve que j'ai bien bossé et que je le merite. pourquoi veux tu que je me sentes rabaissé si mon colègue me le donne à la limite sa dépendrais de comment il me le promet si c'est avec mépris je ne prendrais pas mais si sa vien du coeur ya pas de malaise meme 5 qu'euros je suis preneur.
hristo il faut savoir simplifier la vie et arretes de mal interpréter les ways

