PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 août 2018 à 9h37
Arrêtez d'aller dans tous les sens et dire n'importe quoi.
BROOS a éliminé CISSE aux tirs au but et CISSE a qualifié le SENEGAL à la CM du monde, ce que BROOS n'a pas fait pour le CAMEROUN.
Si on veut multiplier ce genre d'exemple, on ne s'en sort pas.
Si on regarde le parcours de SEEDORF en tant que coach, il n'est pas interdit de se demander sur quelles bases il a été choisi, et cela ne remet pas en question son bon travail futur.On peut donc se demander s'il n'aurait pas été mieux de prendre des gens sur place qui ont une expérience dans cet environnement.C'est une question légitime.
Le problème n'est pas 'd'être obsédé par u coach local, et personnellement ça ne me g^ne pas qu'on aille chercher un coach expérimenté et reconnu à l'étranger.Mais, quand on en prend un qui n'a pas l'expérience requise, il est normal qu'on se demande s'il fallait pas dans ce cas, se rabattre sur un coach local, ce qui est compréhensible après tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist