On a vu par le passé comment les dirigeants de la Fecafoot procédaient avec certains journalistes pour embrouiller les Camerounais. On ne formulait pas les critiques pour les raisons évidentes, mais juste pour réaliser les caprices des dirigeants et même des désirs ignobles.
Donc la vérité est là . On sait comment ça se passe .Le rdpc doit disparaître de l' histoire du Cameroun et son souvenir doit être enterré. il y a une multitude de personnes qui sont dans le rdpc pas par conviction, par obligation.On dénonce le secte, le rdpc en est une. Juste ces ' lettre de l' alphabet français vaut pour le Cameroun ce qu' a été la bombe atomique ailleurs. rdpc rime avec déchéance du Cameroun.
Il y' a des Camerounais qui méritent d' être arrêtés et jetés en prison, même pour rien. Des espèces de 32=500. Ces espèces d'intellectuels qui ont sciemment et savamment cultivé l'obscurantisme dans les administrations Camerounaises; ainsi par leurs actes ignobles, ils ont énormément contribuer à la faillite de ce pays. Que les langues se délient, on les reconnaîtra
Exemple, Batamack qui annonçait déjà de faire les recours après le mandat du comité de normalistion qui n' a pas encore terminé jusqu'au jourd'hui.
On vient de nommer 2 entraîneurs, même les gens qui ont les femmes et et enfants d'ailleurs n'ont même pas pris le temps de souffler, de rélechir, et de souhaiter un bon retour de ces enfants de l' Afrique sur leur terre; les critiques, les critiques.
Et pourtant il faut juste se poser une simple question: qu'est ce qu'on peut faire pour que ce partenariat profite aux 2 parties?
C'est ainsi qu'on va prendre le nom de ces entraîneurs, aller exciter certains journalistes, préparer un entraîneur Camerounais dans l'ombre avec lequel on partagera son salaire et venir embrouiller les Camerounais.
On se connait déjà .
Pour de nombreux qui occupent les postes, le but n'est pas de servir les Camerounais, mais se servir. On ne recherche pas le meilleur pour le Cameroun, on veut juste remplir sa besace.
Tchiroma et consorts on se connait déjà . TROP C' EST TROP. ENOUGH IS ENOUGH.
Vous ne voulez pas le bien du Cameroun, vous ne rechercher pas le bien des Camerounais.
Voilà ce qu'on peut aux nouveaux Camerounais venus dans ce monde à l' hôpital central, il n' a pas pris la parole même pour masquer et clamer le désapprouvent du Cameroun. Un homme absorbé pa
Donc la vérité est là . On sait comment ça se passe .Le rdpc doit disparaître de l' histoire du Cameroun et son souvenir doit être enterré. il y a une multitude de personnes qui sont dans le rdpc pas par conviction, par obligation.On dénonce le secte, le rdpc en est une. Juste ces ' lettre de l' alphabet français vaut pour le Cameroun ce qu' a été la bombe atomique ailleurs. rdpc rime avec déchéance du Cameroun.
Il y' a des Camerounais qui méritent d' être arrêtés et jetés en prison, même pour rien. Des espèces de 32=500. Ces espèces d'intellectuels qui ont sciemment et savamment cultivé l'obscurantisme dans les administrations Camerounaises; ainsi par leurs actes ignobles, ils ont énormément contribuer à la faillite de ce pays. Que les langues se délient, on les reconnaîtra
Exemple, Batamack qui annonçait déjà de faire les recours après le mandat du comité de normalistion qui n' a pas encore terminé jusqu'au jourd'hui.
On vient de nommer 2 entraîneurs, même les gens qui ont les femmes et et enfants d'ailleurs n'ont même pas pris le temps de souffler, de rélechir, et de souhaiter un bon retour de ces enfants de l' Afrique sur leur terre; les critiques, les critiques.
Et pourtant il faut juste se poser une simple question: qu'est ce qu'on peut faire pour que ce partenariat profite aux 2 parties?
C'est ainsi qu'on va prendre le nom de ces entraîneurs, aller exciter certains journalistes, préparer un entraîneur Camerounais dans l'ombre avec lequel on partagera son salaire et venir embrouiller les Camerounais.
On se connait déjà .
Pour de nombreux qui occupent les postes, le but n'est pas de servir les Camerounais, mais se servir. On ne recherche pas le meilleur pour le Cameroun, on veut juste remplir sa besace.
Tchiroma et consorts on se connait déjà . TROP C' EST TROP. ENOUGH IS ENOUGH.
Vous ne voulez pas le bien du Cameroun, vous ne rechercher pas le bien des Camerounais.
Voilà ce qu'on peut aux nouveaux Camerounais venus dans ce monde à l' hôpital central, il n' a pas pris la parole même pour masquer et clamer le désapprouvent du Cameroun. Un homme absorbé pa

