Les Camerounais aiment parler pour parler, Parler sans réfléchir, il faut juste libérer les paroles; étant donné beaucoup ne parlent le plus souvent que pour fermer le creux dans leurs poches et dans leur ventre.
Qui est capable d'aller importer un Homme d'une autre planète pour venir diriger le Cameroun.
J' ai fait l' école dans les établissements publiques, je payais les inscriptions à 2 000F seulement. Qui peut dire qu'il n' a jamais bénéficier de ce gouvernement?
Comment peut on faire des reproches à un Homme d' avoir travaillé pour le gouvernement de son pays?
Des Camerounais ont longtemps désiré voir Bell soit à la tête de la Fecafoot ou des Lions, on a dénoncé son manque d' expérience, et pourtant il a déjà remporté un trophée continental avec une équipe nationale.
Un Homme d'affaire qui veut devenir président, cela peut se comprendre, parce qu'il a l' habitude de gérer les Hommes.
Beaucoup qui ont servi le Cameroun, sans passer par le gouvernement sont en prison aujourd'hui. On reproche à Kamto juste d' avoir été au gouvernement; on ne lui reproche même pas d'avoir détourné comme les autres. Donc Biya est vraiment ébola là que, si tu l' as côtoyé, soit tu vas en prison, ou tu ne t'approches plus des Camerounais, si la mort ne t'emporte pas?
Comment peut on être agrégé, professeur, docteurs, intellectuels et ignorants?
Ces incohérences arrivent parce qu'on ne parle pas selon la justice et la vérité. On est juste des pantins et des plaisantins qui parlent juste pour servir une cause, même ignoble.
.
A l' heure actuelle, en toute logique, Kamto est l'homme qu'il faut pour le Cameroun. Je ne pense pas qu'une dame qui a servi le Cameroun toute sa vie passera son temps en tant que première dame temps à aller perdre son temps ou assiégé le pays des autres. Que Dieu vous protège.
quand le diable te donne sa dernière percussion, c'est pour te relever, comme Jésus. La nomination a été la dernière percussion de man lucifer qui m' a permis de découvrir ce couple.
Qui est capable d'aller importer un Homme d'une autre planète pour venir diriger le Cameroun.
J' ai fait l' école dans les établissements publiques, je payais les inscriptions à 2 000F seulement. Qui peut dire qu'il n' a jamais bénéficier de ce gouvernement?
Comment peut on faire des reproches à un Homme d' avoir travaillé pour le gouvernement de son pays?
Des Camerounais ont longtemps désiré voir Bell soit à la tête de la Fecafoot ou des Lions, on a dénoncé son manque d' expérience, et pourtant il a déjà remporté un trophée continental avec une équipe nationale.
Un Homme d'affaire qui veut devenir président, cela peut se comprendre, parce qu'il a l' habitude de gérer les Hommes.
Beaucoup qui ont servi le Cameroun, sans passer par le gouvernement sont en prison aujourd'hui. On reproche à Kamto juste d' avoir été au gouvernement; on ne lui reproche même pas d'avoir détourné comme les autres. Donc Biya est vraiment ébola là que, si tu l' as côtoyé, soit tu vas en prison, ou tu ne t'approches plus des Camerounais, si la mort ne t'emporte pas?
Comment peut on être agrégé, professeur, docteurs, intellectuels et ignorants?
Ces incohérences arrivent parce qu'on ne parle pas selon la justice et la vérité. On est juste des pantins et des plaisantins qui parlent juste pour servir une cause, même ignoble.
.
A l' heure actuelle, en toute logique, Kamto est l'homme qu'il faut pour le Cameroun. Je ne pense pas qu'une dame qui a servi le Cameroun toute sa vie passera son temps en tant que première dame temps à aller perdre son temps ou assiégé le pays des autres. Que Dieu vous protège.
quand le diable te donne sa dernière percussion, c'est pour te relever, comme Jésus. La nomination a été la dernière percussion de man lucifer qui m' a permis de découvrir ce couple.

