Ils ont trouvé un autre sujet pour distraire, divertir et embrouiller les Camerounais.
On trouve Seedorf et Kluivert, c' est du n'importe quoi, les pauvres.
Est ce qu'on a d'abord vu bien le Cameroun ci avec son président et ses acolytes, son gouvernement, son minsep, sa fédération et ses joueurs. Ils ignorent que tu peux sélectionner un joueur, il vient jouer pour les adversaires de ton patron et pourtant tous des Camerounais.
Comme vous qui partez prendre les femmes ailleurs, vous n' avez pas vu les femmes au Cameroun pour venir tenir un sale langage. Si on vous demande, vous direz le monde est un village planétaire. Moi je vois 2 Noirs à la tête des Lions et je leur souhaite le meilleur et je me demande ce que ces 2 gens ont fait dans la vie pour se retrouver dans la fosse aux Lions. Dieu, c'est toi qui change la malédiction en bénédiction. Quand Kluivert était encore joueur, les Camerounais aimaient regarder les matchs des Pays-Bas. Qu'ils viennent nous rendre l'amour que nous lui avons donné. Seigneur, voilà 2 enfants qui sont de retour sur leur terre; C'est toi qui donnes tout même la sagesse et l'intelligence pour entraîner une équipe de voyous et remporter les trophées surtout que cette équipe est mon équipe.
Vous là qui trouvez que Seedorf et Kluivert, c'est du n'importe quoi, le fauteur de trouble, c'est Paul Biya et toute sa bande.Ecrivez, appelez à les débusquer pour le bien-être du Cameroun et des Camerounais.
On trouve Seedorf et Kluivert, c' est du n'importe quoi, les pauvres.
Est ce qu'on a d'abord vu bien le Cameroun ci avec son président et ses acolytes, son gouvernement, son minsep, sa fédération et ses joueurs. Ils ignorent que tu peux sélectionner un joueur, il vient jouer pour les adversaires de ton patron et pourtant tous des Camerounais.
Comme vous qui partez prendre les femmes ailleurs, vous n' avez pas vu les femmes au Cameroun pour venir tenir un sale langage. Si on vous demande, vous direz le monde est un village planétaire. Moi je vois 2 Noirs à la tête des Lions et je leur souhaite le meilleur et je me demande ce que ces 2 gens ont fait dans la vie pour se retrouver dans la fosse aux Lions. Dieu, c'est toi qui change la malédiction en bénédiction. Quand Kluivert était encore joueur, les Camerounais aimaient regarder les matchs des Pays-Bas. Qu'ils viennent nous rendre l'amour que nous lui avons donné. Seigneur, voilà 2 enfants qui sont de retour sur leur terre; C'est toi qui donnes tout même la sagesse et l'intelligence pour entraîner une équipe de voyous et remporter les trophées surtout que cette équipe est mon équipe.
Vous là qui trouvez que Seedorf et Kluivert, c'est du n'importe quoi, le fauteur de trouble, c'est Paul Biya et toute sa bande.Ecrivez, appelez à les débusquer pour le bien-être du Cameroun et des Camerounais.

