Cameroun : des filles mères séquestrées à l’hôpital central de Yaoundé
C’est le quotidien « Le Jour » livraison de ce vendredi 3 août 2018, qui a relayé l’information.
On a parcouru l'actualité Camerounaise, personne n' a vu cet article pour venir gueuler sur le toli.
Biya est vraiment le président qu'il nous. Voilà le président qu'il faut aux Camerounais. Les fans ont fait semblant de n' avoir pas vu ces informations malgré qu'ils passent le temps sur le net à fouiller les articles compromettant sur Kamto.
Et comme c'est dimanche, les sales plateaux de télévision vont raconter du n’importe quoi sauf ce qui peut aider l' Homme Camerounais.
Comment cela est il possible?
On va juste chercher à rejeter la faute sur les pauvres et leurs familles et mêmes les bébés qui ont choisi de sortir par césarienne. Personne ne va se rappeler que Biya avait promis santé pour tous en 2000, on est en 2018.
Mama Fouda est tranquille, rien ne s'est passé. Si les médecins bronchent, on va l' attendre.
Les opérateurs économique n'ont ils pas encore cotisé pour les dons de chantale Biya?
Ce n'est pas au courant de ce mois qu'on a annoncé que les vampires font les dons des médicaments au Cameroun?
Voilà les gens dont à la moindre occasion on écrit au président de la république pour être évacué. Voilà comment ils traitent les couches sensibles de la population.
Depuis des jours, j' observe, cette information n' émeut personne. L'homme à abattre, c'est Kamto.
Vous les plateaux de télévision de ce dimanche, méfiez vous!
C’est le quotidien « Le Jour » livraison de ce vendredi 3 août 2018, qui a relayé l’information.
On a parcouru l'actualité Camerounaise, personne n' a vu cet article pour venir gueuler sur le toli.
Biya est vraiment le président qu'il nous. Voilà le président qu'il faut aux Camerounais. Les fans ont fait semblant de n' avoir pas vu ces informations malgré qu'ils passent le temps sur le net à fouiller les articles compromettant sur Kamto.
Et comme c'est dimanche, les sales plateaux de télévision vont raconter du n’importe quoi sauf ce qui peut aider l' Homme Camerounais.
Comment cela est il possible?
On va juste chercher à rejeter la faute sur les pauvres et leurs familles et mêmes les bébés qui ont choisi de sortir par césarienne. Personne ne va se rappeler que Biya avait promis santé pour tous en 2000, on est en 2018.
Mama Fouda est tranquille, rien ne s'est passé. Si les médecins bronchent, on va l' attendre.
Les opérateurs économique n'ont ils pas encore cotisé pour les dons de chantale Biya?
Ce n'est pas au courant de ce mois qu'on a annoncé que les vampires font les dons des médicaments au Cameroun?
Voilà les gens dont à la moindre occasion on écrit au président de la république pour être évacué. Voilà comment ils traitent les couches sensibles de la population.
Depuis des jours, j' observe, cette information n' émeut personne. L'homme à abattre, c'est Kamto.
Vous les plateaux de télévision de ce dimanche, méfiez vous!

