Bon's a écrit le 5 août 2018 à 0h32 Et dire que le président du comité de normalisation est sensé être un homme de loi. Quel rigolo, ce mec. C'est la malédiction qui touche ce pays où quoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...