@JOHN BARRICK
Exact, tout à fait mais moi je vois cela comme une étape, une transition. Les choses sont souvent lentes, mais c'est mieux que du Sven Goran Eriksson.
Par comparaison en musique, on pourrait dire que c'est des Lionel Richie, Kassav, ou encore jimmy Cliff. On finira par y arriver et imposer nos coachs nationaux! J'y crois.
Exact, tout à fait mais moi je vois cela comme une étape, une transition. Les choses sont souvent lentes, mais c'est mieux que du Sven Goran Eriksson.
Par comparaison en musique, on pourrait dire que c'est des Lionel Richie, Kassav, ou encore jimmy Cliff. On finira par y arriver et imposer nos coachs nationaux! J'y crois.

