@juste de passage
le mot BILAN c'est votre ''arata die'' n'est ce pas?looooool il suffi de le prononcer pourque vos posts deviennent tres maigres hahahahaha.
dire que tu veux que biya reste pour tuer tout les ambazozos comme tu les appeles,non seulement ce que tu dis merite ton passage a la CPI mais ca fait froid au dos.tu preferes continuer a boire l'eau du puits miserer sous biya avec aucun avenir pour le plaisir de le voir tuer des camerounais en lieu et place d'un dialogue.j'ai toujours dit que l'anonymat sauve les animaux comme toi sinon tu ne serais plus vivant.je t'aurai livre comme un mouton de la tabaski au field marshall des red dragons pourque tu vois a quoi ressemble la guerre et enfin on devait t'envoyer en enfer sans penis ni tete.animal.
le mot BILAN c'est votre ''arata die'' n'est ce pas?looooool il suffi de le prononcer pourque vos posts deviennent tres maigres hahahahaha.
dire que tu veux que biya reste pour tuer tout les ambazozos comme tu les appeles,non seulement ce que tu dis merite ton passage a la CPI mais ca fait froid au dos.tu preferes continuer a boire l'eau du puits miserer sous biya avec aucun avenir pour le plaisir de le voir tuer des camerounais en lieu et place d'un dialogue.j'ai toujours dit que l'anonymat sauve les animaux comme toi sinon tu ne serais plus vivant.je t'aurai livre comme un mouton de la tabaski au field marshall des red dragons pourque tu vois a quoi ressemble la guerre et enfin on devait t'envoyer en enfer sans penis ni tete.animal.

