PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 août 2018 à 13h33
@juste de passage

le mot BILAN c'est votre ''arata die'' n'est ce pas?looooool il suffi de le prononcer pourque vos posts deviennent tres maigres hahahahaha.

dire que tu veux que biya reste pour tuer tout les ambazozos comme tu les appeles,non seulement ce que tu dis merite ton passage a la CPI mais ca fait froid au dos.tu preferes continuer a boire l'eau du puits miserer sous biya avec aucun avenir pour le plaisir de le voir tuer des camerounais en lieu et place d'un dialogue.j'ai toujours dit que l'anonymat sauve les animaux comme toi sinon tu ne serais plus vivant.je t'aurai livre comme un mouton de la tabaski au field marshall des red dragons pourque tu vois a quoi ressemble la guerre et enfin on devait t'envoyer en enfer sans penis ni tete.animal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist