@juste de passage
quand on commence a mentir il faut terminer.il dit quoi de biya puisque c'est un anti-biya?je repose dont ma question.
puisque tu as deja fait le choix de voter biya parle nous de son bilan et du programme qui t'a seduit.c'est ca qui est plus interessant.parler de KAMTO ne te sers a rien.parle nous de tes motivations et vante ton candidat au lieu de chercher a prouver que les autres ont un probleme.tu sais,pour faire briller ta lampre tu n'as besoin d'eteindre celle du voisin.c'est la bassesse.a moins que tu ne sois paye pour ca.
c'est le bilan de biya que nous attendons de vous.halte a la diversion.
quand on commence a mentir il faut terminer.il dit quoi de biya puisque c'est un anti-biya?je repose dont ma question.
puisque tu as deja fait le choix de voter biya parle nous de son bilan et du programme qui t'a seduit.c'est ca qui est plus interessant.parler de KAMTO ne te sers a rien.parle nous de tes motivations et vante ton candidat au lieu de chercher a prouver que les autres ont un probleme.tu sais,pour faire briller ta lampre tu n'as besoin d'eteindre celle du voisin.c'est la bassesse.a moins que tu ne sois paye pour ca.
c'est le bilan de biya que nous attendons de vous.halte a la diversion.

