PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 août 2018 à 10h45
Londonien

Justement, pas plus tard qu'hier, avec un ami (anti biya devant l'eternel comme toi) bam.leke, on parlait des elections du 07 Octobre. Il me demande, comment tu les vois? Je vois qu'elles vont bien se passer, malgre les terroristes dans le NO et SO. Il prend la parole, il me dit, ce que fait son frere bami kamto, ce n'est que le bruit, il ne peut meme pas diriger ce pays; je lui demande pourquoi il dit ca? Il me dit, tu ne sais pas ce qu'est un baham. Tout ce que je puis te dire c'est que; si tu trouve un baham et un serpent dans ta maison, mets d'abord, je dis bien, mets d'abord le baham dehors avant de voir comment tuer le serpent.


Moi, suis un honnete citoyen camerounais. Le 07 Octobre, nous allons elire le president qui aura la charge de conduire notre pays vers le developpement, tout candidat a ce poste m'interressant, je suis oblige de les suivre, tous. Je ne suis pas particulierement Kamto pour quelque chose, je le suis comme tous les autres parce qu'il aspire a diriger mon pays, compris? Toto!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist