PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 1 septembre 2005 à 11h28
@Nasoide
je suis tt a' fait daccord avec toi car s'il ya un ancien lion qui devrait etre a'Abidjan c'est Milla.Mbarga Mboa n'a jamais rien fait pour les lions,meme du temps ou' il etait la marionnette d'un invisible Mecene de l'olympique de Mvolye' ,sa contribution pour le developpemnt de notre football fut nulle.Tresorier de la Fecafoot il a maintes fois ete accuse de detournements,qu'il laisse le football a'Rogers.
Mais ou' je ne suis pas d'Accord avec toi c'est lorsque tu traites Lauren d'imbecile,meme Jesus-christ a fait son temps et il est reparti.Je crois ns les humains auraient tous souhaite' qu'il vive physiquemnt eternellement pres de nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist