@Nasoide
je suis tt a' fait daccord avec toi car s'il ya un ancien lion qui devrait etre a'Abidjan c'est Milla.Mbarga Mboa n'a jamais rien fait pour les lions,meme du temps ou' il etait la marionnette d'un invisible Mecene de l'olympique de Mvolye' ,sa contribution pour le developpemnt de notre football fut nulle.Tresorier de la Fecafoot il a maintes fois ete accuse de detournements,qu'il laisse le football a'Rogers.
Mais ou' je ne suis pas d'Accord avec toi c'est lorsque tu traites Lauren d'imbecile,meme Jesus-christ a fait son temps et il est reparti.Je crois ns les humains auraient tous souhaite' qu'il vive physiquemnt eternellement pres de nous.
je suis tt a' fait daccord avec toi car s'il ya un ancien lion qui devrait etre a'Abidjan c'est Milla.Mbarga Mboa n'a jamais rien fait pour les lions,meme du temps ou' il etait la marionnette d'un invisible Mecene de l'olympique de Mvolye' ,sa contribution pour le developpemnt de notre football fut nulle.Tresorier de la Fecafoot il a maintes fois ete accuse de detournements,qu'il laisse le football a'Rogers.
Mais ou' je ne suis pas d'Accord avec toi c'est lorsque tu traites Lauren d'imbecile,meme Jesus-christ a fait son temps et il est reparti.Je crois ns les humains auraient tous souhaite' qu'il vive physiquemnt eternellement pres de nous.

