Mon constat est simple.
Quand je dis,"je ne vote pas PAUL BIYA", il y a des gens qui sortent ls vuvuzela pour danser.Ils sont contents et très heureux.
Dès que je dis, "je ne vote pas KAMTO", et voila les machettes qui sortent de la brousse par les mêmes qui étaient contents.
Va donc comprendre les gens.
Et moi, dans mon coin, je rigole, les regardant de haut comment ils se battent pour me faire dire ce que je prendrais le temps dire quand je l aurais décidé;
Je prends exactement le temps comme je l'avais fait avec la FECAFOOT,lorsque je n'avais combattu personne contrairement au gros mensonge que je lis ailleurs, mais, avais annoncé depuis que je voterai sur la base d'un programme, mais, que je ne souhaitais pas que BELL soit président de la FECAFOOT.
Ce qui est très amusant, c'est qu'il des individus qui pensent qu'on est obligé d'adopter leur méthode et qui se permettent de traiter d'autres d'hypocrites.
La preuve, ces gens là , n'ont jamais déclaré ici qu'ils voteront pour KAMTO;
Depuis hier, ma position sur KAMTO les a poussés à sortir de leur hypocrisie, puisque surpris que ne votant pas BIYA, je ne vote pas non plus pour KAMTO, ils ont été contraints de sortir du bois avec leurs machettes, et déclarer leur amour pour ce dernier.
J'en suis donc à me demander qui est hypocrite dans l histoire?Celui qui dit librement celui qu'il vote, ou celui qui a été contraint d'avouer ce qu'il cachait.
ALORS je redis.
JE NE VOTE PAS KAMTO
Quand je dis,"je ne vote pas PAUL BIYA", il y a des gens qui sortent ls vuvuzela pour danser.Ils sont contents et très heureux.
Dès que je dis, "je ne vote pas KAMTO", et voila les machettes qui sortent de la brousse par les mêmes qui étaient contents.
Va donc comprendre les gens.
Et moi, dans mon coin, je rigole, les regardant de haut comment ils se battent pour me faire dire ce que je prendrais le temps dire quand je l aurais décidé;
Je prends exactement le temps comme je l'avais fait avec la FECAFOOT,lorsque je n'avais combattu personne contrairement au gros mensonge que je lis ailleurs, mais, avais annoncé depuis que je voterai sur la base d'un programme, mais, que je ne souhaitais pas que BELL soit président de la FECAFOOT.
Ce qui est très amusant, c'est qu'il des individus qui pensent qu'on est obligé d'adopter leur méthode et qui se permettent de traiter d'autres d'hypocrites.
La preuve, ces gens là , n'ont jamais déclaré ici qu'ils voteront pour KAMTO;
Depuis hier, ma position sur KAMTO les a poussés à sortir de leur hypocrisie, puisque surpris que ne votant pas BIYA, je ne vote pas non plus pour KAMTO, ils ont été contraints de sortir du bois avec leurs machettes, et déclarer leur amour pour ce dernier.
J'en suis donc à me demander qui est hypocrite dans l histoire?Celui qui dit librement celui qu'il vote, ou celui qui a été contraint d'avouer ce qu'il cachait.
ALORS je redis.
JE NE VOTE PAS KAMTO

