@ Londonien
".un membre du MRC disait que s'il ne reste qu'un seul oppodsant n'importe lequel contre biya ils voteront pour cet opposant.et moi même je suis dans cette logique parce que je veux le changement."
L'essentiel est dit dans cette phrase et comme je l'ai moi-même dit :
"Toutefois, je n'ai jamais voté au Cameroun, je n,étais pas la, ou mineur peut être, mais j'ai une carte électorale depuis peu, et je voterai pour n'importe quel opposant qui aura la plus de chance de battre Biya ou il tenir tete en cas de fraude averée, sans trembler comme Fru Ndi en 1992 !!!"
Navajo boy (Cameroun) le 03/08/2018 Ã 17:27
@ John Barrick se croit rusé, mais oublie qu'on le voit venir de loin, et ses raisons ne sont pas bien differentes de celles de @ Ndogkoti ou @ Conseiller, son soutient à Tombi Bon programme qu'il préconisait qu'on le laisse puisqu'il est déjà , malgré les décisions de justices, ce soutien la était du aussi a ses avantages, et comme il l'a dit dernièrement il se bat pour introduire ses gars dans les lions, Tombi et Bidoung favorise ce genre de marché !!!
Pour se qui est l'election présidentiel, il n'a jamais voulu parler de la polotique au Cameroun, pourtant il passe des mois entiers à parler de la Cote d'ivoire, la raison est simple il n'y a rien de bon à dire sur le régime en place, mais le gars souhaite rester crédible tout en sachant que ses intérêts ne seront pas mis en cause, @ Conseiller n'a pas cette malice la, c'est pourquoi il passe pour un gros bouffon.
Regarde @ juste c.on par exemple, il a passé son temps à dire qu'il était contre le fait que Biya se pressente, mais comme il est très limité, sa seule excuse est que Biya va massacrer des Camerounais après son élection.
Si @ John Barrick supporte donc effectivement Cabral, c'est qu'il sait que Cabral ne fait pas le poids et que finalement rien ne bougera mais lui il aura sauver la face, et les interets, biensur !!!
".un membre du MRC disait que s'il ne reste qu'un seul oppodsant n'importe lequel contre biya ils voteront pour cet opposant.et moi même je suis dans cette logique parce que je veux le changement."
L'essentiel est dit dans cette phrase et comme je l'ai moi-même dit :
"Toutefois, je n'ai jamais voté au Cameroun, je n,étais pas la, ou mineur peut être, mais j'ai une carte électorale depuis peu, et je voterai pour n'importe quel opposant qui aura la plus de chance de battre Biya ou il tenir tete en cas de fraude averée, sans trembler comme Fru Ndi en 1992 !!!"
Navajo boy (Cameroun) le 03/08/2018 Ã 17:27
@ John Barrick se croit rusé, mais oublie qu'on le voit venir de loin, et ses raisons ne sont pas bien differentes de celles de @ Ndogkoti ou @ Conseiller, son soutient à Tombi Bon programme qu'il préconisait qu'on le laisse puisqu'il est déjà , malgré les décisions de justices, ce soutien la était du aussi a ses avantages, et comme il l'a dit dernièrement il se bat pour introduire ses gars dans les lions, Tombi et Bidoung favorise ce genre de marché !!!
Pour se qui est l'election présidentiel, il n'a jamais voulu parler de la polotique au Cameroun, pourtant il passe des mois entiers à parler de la Cote d'ivoire, la raison est simple il n'y a rien de bon à dire sur le régime en place, mais le gars souhaite rester crédible tout en sachant que ses intérêts ne seront pas mis en cause, @ Conseiller n'a pas cette malice la, c'est pourquoi il passe pour un gros bouffon.
Regarde @ juste c.on par exemple, il a passé son temps à dire qu'il était contre le fait que Biya se pressente, mais comme il est très limité, sa seule excuse est que Biya va massacrer des Camerounais après son élection.
Si @ John Barrick supporte donc effectivement Cabral, c'est qu'il sait que Cabral ne fait pas le poids et que finalement rien ne bougera mais lui il aura sauver la face, et les interets, biensur !!!

