@ John Barrick
Tu ne voteras pas pour Kamto, ni Muna, ni EKINDi qui n'a pas deposer de dossier donc ne saurait être candidat ..., soit !!!
Tu veux le départ de Biya, comme tout homme sensé qui se respecte, pour sa longevité, son âge et surtout la situation du pays , admettons !!
Tu as jadis refusé la manière forte pour le déloger !!!
La bonne question est Celle-ci
Qu'elle est ta strategegie pour qu'il ne fasse pas 7 autres années ? A quel homme donnes tu ton choix pour le remplacer ?
Ma pensée est la suivante :
Mon favoris est Kamto, c'est un brillant avovat qui a oeuvre pour Bakassi, il sillonne le pays, il pourra nous donner de bonnes lois, en plus et surtout il a évoqué dans une interview que le Cameroun avait 2 contentieux a regler avec la France et moi je pense donc que lui en tant que bon juriste saura trouver le pretexte pour nous liberer du joug de la France ,
Toutefois, je n'ai jamais voté au Cameroun, je n,étais pas la, ou mineur peut être, mais j'ai une carte électorale depuis peu, et je voterai pour n'importe quel opposant qui aura la plus de chance de battre Biya ou il tenir tete en cas de fraude averée, sans trembler comme Fru Ndi en 1992 !!!
Toi qu'elle est ta strategie ?
Ce que tu ne dois pas faire ne m'interresse pas et fait perdre du temps dans le débat, ce qui compte c'est QUE FERAS TU ?
Tu ne voteras pas pour Kamto, ni Muna, ni EKINDi qui n'a pas deposer de dossier donc ne saurait être candidat ..., soit !!!
Tu veux le départ de Biya, comme tout homme sensé qui se respecte, pour sa longevité, son âge et surtout la situation du pays , admettons !!
Tu as jadis refusé la manière forte pour le déloger !!!
La bonne question est Celle-ci
Qu'elle est ta strategegie pour qu'il ne fasse pas 7 autres années ? A quel homme donnes tu ton choix pour le remplacer ?
Ma pensée est la suivante :
Mon favoris est Kamto, c'est un brillant avovat qui a oeuvre pour Bakassi, il sillonne le pays, il pourra nous donner de bonnes lois, en plus et surtout il a évoqué dans une interview que le Cameroun avait 2 contentieux a regler avec la France et moi je pense donc que lui en tant que bon juriste saura trouver le pretexte pour nous liberer du joug de la France ,
Toutefois, je n'ai jamais voté au Cameroun, je n,étais pas la, ou mineur peut être, mais j'ai une carte électorale depuis peu, et je voterai pour n'importe quel opposant qui aura la plus de chance de battre Biya ou il tenir tete en cas de fraude averée, sans trembler comme Fru Ndi en 1992 !!!
Toi qu'elle est ta strategie ?
Ce que tu ne dois pas faire ne m'interresse pas et fait perdre du temps dans le débat, ce qui compte c'est QUE FERAS TU ?

