PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 3 août 2018 à 16h13
@ Londonien (Grande Bretagne)

@ John barrick, n'est pas pour Cabral, je ne le pense pas, Cabral lui même a été dans le RDPC, il veut créer des conditions qui vont l'amener à dire plutard qu'il n'y a aucun candidat valable, et avec sa légère et hypocrite critique à Biya, valider la thèse du " ON VEUT LE DÉPART DE BIYA, MAIS IL N'Y AVAIT AUCUN CANDIDAT CREDIBLE "
Depuis que je le lis c'est à cette conclusion que j'en suis arrivé avec "monsieur, rien qe le bon PROGRAMME !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist