@ Londonien (Grande Bretagne)
@ John barrick, n'est pas pour Cabral, je ne le pense pas, Cabral lui même a été dans le RDPC, il veut créer des conditions qui vont l'amener à dire plutard qu'il n'y a aucun candidat valable, et avec sa légère et hypocrite critique à Biya, valider la thèse du " ON VEUT LE DÉPART DE BIYA, MAIS IL N'Y AVAIT AUCUN CANDIDAT CREDIBLE "
Depuis que je le lis c'est à cette conclusion que j'en suis arrivé avec "monsieur, rien qe le bon PROGRAMME !!
@ John barrick, n'est pas pour Cabral, je ne le pense pas, Cabral lui même a été dans le RDPC, il veut créer des conditions qui vont l'amener à dire plutard qu'il n'y a aucun candidat valable, et avec sa légère et hypocrite critique à Biya, valider la thèse du " ON VEUT LE DÉPART DE BIYA, MAIS IL N'Y AVAIT AUCUN CANDIDAT CREDIBLE "
Depuis que je le lis c'est à cette conclusion que j'en suis arrivé avec "monsieur, rien qe le bon PROGRAMME !!

