@Bono
Halte cesse de vomir ce genre de chose,STP Lauren n'est pas anti patriote,c'est abominable ce que tu dis,il a voulu tirer un trait sur les lions acceptons cela meme si nous avons besoin de lui il faut desormais comprendre qu'il ne reviendra pas et ne meme pas croire au miracle.laisse-moi te rappeler que le dernier miracle etait la resurrection du Christ.
@Pambe Man
Hristo signifie bel et bien Christ en bulgare ,le dernier miracle est celui de la resurrection de jesus-christ.
@tatakoum
je ne fais pas de polemique sur quoi que se soit mais lorsque tu as devant toi des responsables ,chefs de famille coe la plupart de ces joeurs qui vont se battre pour la patrie il ya un minimum de respect a# leur donner SEF est certainement le joeur le plus riche mais qu'il garde ses folies de grandeur de cote' .Accepter cette prime qu'il leur offre serait la preuve d'une terrible bassesse ,ils n'ont pas besoin d'argent quelquessoit la somme que l'on leur offre en ce moment ,elle ne saurait influencer leur determination a' vaincre.Ils savent tous ce qui les attend et Germeni l'a dit on ne peut pas payer ce match.Vraiment que Etoo garde ses 1500euros pour d'autres oeuvres
Halte cesse de vomir ce genre de chose,STP Lauren n'est pas anti patriote,c'est abominable ce que tu dis,il a voulu tirer un trait sur les lions acceptons cela meme si nous avons besoin de lui il faut desormais comprendre qu'il ne reviendra pas et ne meme pas croire au miracle.laisse-moi te rappeler que le dernier miracle etait la resurrection du Christ.
@Pambe Man
Hristo signifie bel et bien Christ en bulgare ,le dernier miracle est celui de la resurrection de jesus-christ.
@tatakoum
je ne fais pas de polemique sur quoi que se soit mais lorsque tu as devant toi des responsables ,chefs de famille coe la plupart de ces joeurs qui vont se battre pour la patrie il ya un minimum de respect a# leur donner SEF est certainement le joeur le plus riche mais qu'il garde ses folies de grandeur de cote' .Accepter cette prime qu'il leur offre serait la preuve d'une terrible bassesse ,ils n'ont pas besoin d'argent quelquessoit la somme que l'on leur offre en ce moment ,elle ne saurait influencer leur determination a' vaincre.Ils savent tous ce qui les attend et Germeni l'a dit on ne peut pas payer ce match.Vraiment que Etoo garde ses 1500euros pour d'autres oeuvres

