PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 août 2018 à 12h15
@juste de passage

tu es une femme de 40 ans ne discute meme pas tout le monde le sait.voila comme je le dis c'est vrai.

@buncol

tu ne discutes pas politique avec moi bravo mais suis je le seul tolieur ici?pourquoi tu pleures quand @john barrick ne soutienst pas ton grand pere?petit hypocrite.te voila qui appele un rdpciste convaincu comme @bencheur au secours parceque tu es incaopable de t'assumer comme lui et defendre biya.

tu etais venu jette le nom de kamto ici pour tester le terrain.nous t'avions alors ignore connaissant ton camp politique.quand quelqu'un par pitie t'avais repondu ,toi meme tu es venu conclure dans ton hypocrisie legendaire que KAMTO est un bras casse.voila ''bras casse'' qui vous donne les insomnies malgre toutes vos garanties de fraude.criminel va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist