@ LONDONIEN
Retiens ceci: un homme ne vaut que par sa parole!!! Respecte la tienne un jour... Bon sang... Je vais t’apprendre à respecter ta parole... Je ne parlerai pas de politique camerounaise avec toi comme tu l’avais tant souhaité ça fait des années déjà .... Je m’y tiens et je respecterai cela...
@ TOUS
Pour les aficionados des archives, juste pour vous aiguillonner, et pour les plus anciens, un débat sur Maurice KAMTO a déjà eu lieu sur le Toli.. Et l’initiateur avait été @ Sgt NGAKA et j’etais L’autre débatteur... Donc la malhonnêtete intellectuelle de @LONDONIEN ne s’ameliore Point malgré les années passsees sur terre... EpiCeTout
Retiens ceci: un homme ne vaut que par sa parole!!! Respecte la tienne un jour... Bon sang... Je vais t’apprendre à respecter ta parole... Je ne parlerai pas de politique camerounaise avec toi comme tu l’avais tant souhaité ça fait des années déjà .... Je m’y tiens et je respecterai cela...
@ TOUS
Pour les aficionados des archives, juste pour vous aiguillonner, et pour les plus anciens, un débat sur Maurice KAMTO a déjà eu lieu sur le Toli.. Et l’initiateur avait été @ Sgt NGAKA et j’etais L’autre débatteur... Donc la malhonnêtete intellectuelle de @LONDONIEN ne s’ameliore Point malgré les années passsees sur terre... EpiCeTout

