Je ne sais même plus à quoi sert ce débat ?
J’ai résolu ce problème depuis dans ma tête.
Ma solution, c’est le renouvellement total de la classe politique camerounaise.
J’a commencé par BIYA puis, j’ai continué avec la générations intermédiaires qui n’a pas su pousser à temps, BIYA et JOHN FU NDI à la porte.
EKINDI KAMTO MUNA etc.
Les autres discours ne sont pas intéressants
J’ai résolu ce problème depuis dans ma tête.
Ma solution, c’est le renouvellement total de la classe politique camerounaise.
J’a commencé par BIYA puis, j’ai continué avec la générations intermédiaires qui n’a pas su pousser à temps, BIYA et JOHN FU NDI à la porte.
EKINDI KAMTO MUNA etc.
Les autres discours ne sont pas intéressants

