SUITE
c'est dont archifaux de croire que l'opposition ne peut gagner que s'il ya candidature unique.on voit meme des rdpcistes insister sur ce point de vue comme si le pouvoir peut aider un jour l'oposition a gagner des elections.c'est du pipo, en 92 fru ndi a gagne malgre le fait qu'il yavait d'autres camdidats de l'opposition et non les moIndres comme NDAM NJOYA ET BELLO BOUBA.
IL NYA QUE DES ABRUTIS QUI TOMBENT DANS LE PIEGE A CON DU GOUVERNEMNT QUI FAIT CIRCULER DES CANCANS QUE L'OPPOSITION DOIT AVOIR UNE CANDIDATURE UNIQUE POUR GAGNER ET SACHANT QU'ILS FERONT TOUT POUR QUE CA NE SOIT PAS POSSIBLE ILS SE DECLARERONT VAINQUEUR AVANT LE JOUR DES ELECTIONS POUR FACILITER LE PASSAGE DE LA FRAUDE DANS LES GORGES AVEC DU NKUI POUR QUE CA GLISSE MIEUX.VOILA.
c'est dont archifaux de croire que l'opposition ne peut gagner que s'il ya candidature unique.on voit meme des rdpcistes insister sur ce point de vue comme si le pouvoir peut aider un jour l'oposition a gagner des elections.c'est du pipo, en 92 fru ndi a gagne malgre le fait qu'il yavait d'autres camdidats de l'opposition et non les moIndres comme NDAM NJOYA ET BELLO BOUBA.
IL NYA QUE DES ABRUTIS QUI TOMBENT DANS LE PIEGE A CON DU GOUVERNEMNT QUI FAIT CIRCULER DES CANCANS QUE L'OPPOSITION DOIT AVOIR UNE CANDIDATURE UNIQUE POUR GAGNER ET SACHANT QU'ILS FERONT TOUT POUR QUE CA NE SOIT PAS POSSIBLE ILS SE DECLARERONT VAINQUEUR AVANT LE JOUR DES ELECTIONS POUR FACILITER LE PASSAGE DE LA FRAUDE DANS LES GORGES AVEC DU NKUI POUR QUE CA GLISSE MIEUX.VOILA.

