Je redis, MACRON a été élu avec un mouvement politique et non avec un parti politique et quand il nomme son premier ministre, il s'agit d'un mouvement politique.
Le mouvement politique s'est transformé en parti politique après les législatives, pour un avoir un groupe à l'assemblée.,mais, ce qui reste vrai, c'est que son essence demeure celle d'un mouvement politique puisque composée des gens venus de divers horizons idéologiques.
Alors, si on nous dit que MACRON avait pour mentor HOLLANDE,on est donc d'accord que KAMTO a pour mentor PAUL BIYA, et de ce fait, on a la liberté de voter pour lui quand on ne veut pas voter les gens qui viennent du RDPC;
MACRON lui n'avait jamais caché ses origines socialistes et MACKY SALL n a jamais caché qu'il venait du part de WADE;*
Mais, d'où vient-il qu'on veuille faire de KAMTO un politicien vierge du RDPC puisque BIYA est son mentor?
MACRON a bien été pointé du doigt pour l'échec économique du mandat de HOLLANDE et on lui rappelle certaines orientations prises quand il était ministre de l'économie.par exemple sa loi sur"«pour l’activité, la croissance et l’égalité des chances économiques"Une loi de 308 articles passés au forcep.
Alors, je ne comprends pas, le problème n'est pas qu'un ancien ministre ne soit pas concurrent du présent sous lequel il était ministre, puisque les cas sont légions.On peut parler de CHEVENEMENT et de beaucoup d'autres.Le problème, c'est quand on commence à dire qu'il a toujours été opposé à celui dont il était ministre, pour faire croire qu'il est tout blanc;
KAMTO a bien soutenu la politique de PAUL BIYA, et personne ne peut le contester.
Le mouvement politique s'est transformé en parti politique après les législatives, pour un avoir un groupe à l'assemblée.,mais, ce qui reste vrai, c'est que son essence demeure celle d'un mouvement politique puisque composée des gens venus de divers horizons idéologiques.
Alors, si on nous dit que MACRON avait pour mentor HOLLANDE,on est donc d'accord que KAMTO a pour mentor PAUL BIYA, et de ce fait, on a la liberté de voter pour lui quand on ne veut pas voter les gens qui viennent du RDPC;
MACRON lui n'avait jamais caché ses origines socialistes et MACKY SALL n a jamais caché qu'il venait du part de WADE;*
Mais, d'où vient-il qu'on veuille faire de KAMTO un politicien vierge du RDPC puisque BIYA est son mentor?
MACRON a bien été pointé du doigt pour l'échec économique du mandat de HOLLANDE et on lui rappelle certaines orientations prises quand il était ministre de l'économie.par exemple sa loi sur"«pour l’activité, la croissance et l’égalité des chances économiques"Une loi de 308 articles passés au forcep.
Alors, je ne comprends pas, le problème n'est pas qu'un ancien ministre ne soit pas concurrent du présent sous lequel il était ministre, puisque les cas sont légions.On peut parler de CHEVENEMENT et de beaucoup d'autres.Le problème, c'est quand on commence à dire qu'il a toujours été opposé à celui dont il était ministre, pour faire croire qu'il est tout blanc;
KAMTO a bien soutenu la politique de PAUL BIYA, et personne ne peut le contester.

