Londonien (Grande Bretagne)
Je suis mdr!! Les preuves sont la, tu veux tout simplement pas les voir. Si son ami ne lu avait pas dit qu'il ne fait pas parti du prochain gouvernement, il serait encore militant du RDPC; et meme jusque la , il, a fallu que quelqu'un le choisisse pour pour diriger son parti pourqu'il abandonne definitivement son echarpe du RDPC
S'agissant de coalition; est-ce que j'ai parle de candidature unique de l'opposition? Je dis qu'il a toujours refuse l'idee de la coalition, pourquoi l'accepter maintenant? ceux qui vont accepter coaliser avec lui, vont-il cesser d'etres des "totos"?
Mvog Mbi
Ou est-ce que j'aurais dit que tu n'es pas camerounais?
Je suis mdr!! Les preuves sont la, tu veux tout simplement pas les voir. Si son ami ne lu avait pas dit qu'il ne fait pas parti du prochain gouvernement, il serait encore militant du RDPC; et meme jusque la , il, a fallu que quelqu'un le choisisse pour pour diriger son parti pourqu'il abandonne definitivement son echarpe du RDPC
S'agissant de coalition; est-ce que j'ai parle de candidature unique de l'opposition? Je dis qu'il a toujours refuse l'idee de la coalition, pourquoi l'accepter maintenant? ceux qui vont accepter coaliser avec lui, vont-il cesser d'etres des "totos"?
Mvog Mbi
Ou est-ce que j'aurais dit que tu n'es pas camerounais?

