@Donny
C'est le côté francophone qui maintient Biya au pouvoir.Si les francophones avaient emboîté le pas aux anglophones en 2017,Biya serait de l'histoire ancienne.Il y a même au sein de son propre parti,des gens qui attendent la mbindi occasion ,mais il faut une participation active du peuple surtout ceux de yaoundé. Malheureusement le tribalisme est tellement ancré que les betis croient que la chute de Biya est aussi leur chute ou leur fin,alors que la région malgré la longévité de Biya au pouvoir reste toujours en voie de sous développement.
Aucune élection ne fera partir Biya, il n'y a que sa mort pour le faire partir.
C'est le côté francophone qui maintient Biya au pouvoir.Si les francophones avaient emboîté le pas aux anglophones en 2017,Biya serait de l'histoire ancienne.Il y a même au sein de son propre parti,des gens qui attendent la mbindi occasion ,mais il faut une participation active du peuple surtout ceux de yaoundé. Malheureusement le tribalisme est tellement ancré que les betis croient que la chute de Biya est aussi leur chute ou leur fin,alors que la région malgré la longévité de Biya au pouvoir reste toujours en voie de sous développement.
Aucune élection ne fera partir Biya, il n'y a que sa mort pour le faire partir.

